Communications aux membres


Assemblée générale du Patrimoine du vendredi 25 janvier 2019, à 17 h. 30, au restaurant du Centre sportif

Publié le 23 mai 2018

Mesdames, Messieurs, chers membres du Patrimoine,

Après une année d'activité dans ce qu'il faut appeler la renaissance du Patrimoine, nous vous convoquons à notre assemblée générale. Elle aura donc lieu au restaurant du Centre sportif, premier étage, le vendredi 25 janvier à 17 h 30. Celle-ci vous proposera l'ordre du jour suivant:

1. Bienvenue

2. Rapport du président

3. Lecture des comptes et approbation de ceux-ci

4. Nomination du comité

5. Projets et recherches financières

6. Divers et propositions individuelles.

Nous souhaitons naturellement de vous retrouver nombreux à cette assemblée générale à laquelle nous vous convions vivement.

Nous vous rappelons ici que le rôle de notre Association, et même si elle est restée dans l'ombre une bonne dizaine d'années suite à la perte de la salle du Patrimoine, reste prioritaire dans une Vallée de Joux où l'aspect patrimonial n'a guère jusqu'ici touché qu'à l'horlogerie. Tandis que tous les autres métiers, et ils furent nombreux, ont été négligés. Il en fut de même de la vie quodidienne des générations passées qui tend à s'oublier de manière quasiment définitive.

Nous serions aussi heureux qu'un comité solide puisse se constituer et permette d'envisager l'avenir de notre Association avec courage et sérénité.


Dans l'attente de vous rencontrer, nous vous prions de recevoir, Mesdames, Messieurs,  nos meilleures salutations et nos bons voeux pour 2019.

                                                             Le président actuel:                    Rémy Rochat